mercredi, juin 21, 2006

Traduction

- En se moment je me retape "Lost, les disparus"!
- C'est bisarre, un titre avec ça traduction en français?! Imagine si c'était loi des séries?
  • Friends, Les amis.
  • X-files, Les dossiers tops secrets.
  • Desperate housewifes, Femmes au foyer désespérée.
  • Uno, dos, tres, Un, deux, trois.
  • Boston Justice, Justice de Boston
  • Sex in the city, Sexe dans la ville.
  • Spiderman, L'homme araigné.
  • Batman, L'homme batte.
  • Wonderwoman, La merveilleuse femme aux soutients gorges.
  • Dragon ball, La boule du dragon.
  • Newport beach, Port-La-Nouvelle plage.
  • Smallville, Petiteville.
  • Alias, Dit.
  • Scrubs, frotte.
  • ...
- C'est bon ça va...
- Ouais, je vais pas tous te les faire mais avoues que c'est débile!
- oui.

11 commentaires:

ced a dit…

Y'avait aussi Supercopter, l'hélicoptère très cool
Et Superman, l'homme aussi cool que Supercopter

Anonyme a dit…

sans oublier Magnum qui veut dire Magnum, et DAllas pour Dallas. Quand j'le dit que j'suis totaly bilingual

Ramz a dit…

Bin quoi, faut bien que nous français ajoutions notre touche personnelle! C'est vrai on est des artistes et de toute évidence en mal de reconnaisance!...
Scrubs 'Toubib or not toubib'(version française)...Putain s'que c'est nul!

Anonyme a dit…

Et Miami Vice : Mon ami bricole.
Star Trek : l'étoile se promène.

Mo a dit…

ouais y en a plein des titres a traduire par contre. Je trouve que d'autre aurait peut-etre du etre traduit, je pense à six feet under, ça sonne mieux six pieds sous terre... isn't it?

Anonyme a dit…

Plus belle la vie, c'est plutôt "bittersweet life".
Je préfère qd même la version coréenne...

Vivement
"Hélène and mates"
"No mercy for the growing ones"
"The girls next door"
"Honey & bees"
"Philosophy, this long Philippe"
et bien sur
"Come and have a shit on my baby"
(Série hélas censurée chez nous)

Mo a dit…

va traduire Nip Tuck : "repli de point de contact". COOOoool!

Vinnie a dit…

Hé hé.
J'ai pas de blagues :B

Mo a dit…

l'abstinence c'est bien aussi
tient je m'abstiens de poster ces temps-ci et personne n'en a cure...

Cymon a dit…

Keski se passe par ici ?

Mlleblanche a dit…

Batman, c'est pas l'homme batte, mais l'homme chauve souris ;)