samedi, février 02, 2008

A votre service!

Un matin vers 7h45 (c'est pas une heure!), juste avant un cours, on me pose cette curieuse question, mais qui révèle beaucoup de chose ou pas :

"Il parait que les Musulmans considèrent les femmes comme le diable, c'est vrai?"
heuuuuuuuuuuu Comment lui dire!?
"Mais bien sûr mon ami! lui répondis-je, tu te rends pas compte..."
Et là, je suis partis dans une explication qui l'a laissé perplexe, c'est le mot!

Moralité:
Si certaines personnes ne méritent pas la chaise électrique ou l'injection létale alors qu'ils sont innocents, d'autres, eux méritent des chapates (syn. slaps) qui leur laisseraient une trace rouge indélébile. Comme ça, on pourra les montrer du doigt quand on les croisera dans la rue... nananère!

Si vous avez, vous aussi, envie de me poser une question qui vous turlupine ou de me dire une affirmation pour créer le débat, je suis prêt à vous répondre (tous les sujets m'intéressent)...

exemple :
Il parait que dans les Mc Do, les steaks sont Kasher, alors tu peux en manger toi aussi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le cochon c'est halal

Mo a dit…

"le sheitan poste dans mon blog! Et merde! Va falloir que je Lui explique que c'est pas ma faute et qu'il est entré sans mon autorisation..." me dis-je dans ma tête.

Hey! Toi! M. le sheitan! sors d'ici! Et tu as tord! Le cochon, c'est pas bon, et c'est harâm!

Ramz a dit…

Question véridiquement posée à un ami nommé Walid: "C'est vrai que vous ne fêtez pas Noêl, vous les musulmans? Mais alors vous fêtez quoi à sa place?"

Korinthenkackerin a dit…

J'étais sur le point de dire que tu t'étais amélioré en orthographe. Mais quand je lis un "tu as tord"... je m'offusque.

Ju's back.

Plein de bisous mon habibi !

Mo a dit…

C'est parce que le sheitan, hé bé il est tordu, spour ça...

héhé Walid a dû bien se marrer, il aurait pu lui répondre "on a pas de noël parce que nous, on a pas d'argent..."

Vinnie a dit…

Vendredi mon ami juif ne peut pas venir, pour lui c'est Kasher.

Yvze a dit…

Mon ami racaille ne viendra pas non plus vendredi, pour lui c'est Karsher.







Merde je chute en calembour.

Vinnie a dit…

Et en plus on dit Kärcher.
Point.

Mo a dit…

le mot est lâché...