vendredi, mai 16, 2008

j'ai failli te fermer ta...

Mais j'ai changer d'avis petit blog, tu ne dois ton salut que par la mélodie douce de la Rome Antique et de ses sirènes... Car tu vois, même si je ne te l'ai jamais dis, je sais comment on sauve des vies, je viens de le faire. Et puis, ça ne me fait pas peur, je peux voir la peine dans tes yeux. Cela pourrait être la fin de tout alors pourquoi ne pas partir? Mais tout le monde change et je ne pense pas pareil, c'est tout!

10 commentaires:

Cymon a dit…

lapin compris.

Yvze a dit…

Chococo Meringue!

Ramz a dit…

Mmmmmmm!!!

Mo a dit…

Pourquoi Ben Arfa n'est pas sur la liste!!!!

Vinnie a dit…

Ah non, ça c'est grave !

Ramz a dit…

chang.....é?

Benito a dit…

tu vas reposter bordel de noeud. j'attends moi!

Anonyme a dit…

J'crois qu'c'y mo'.

Vinnie a dit…

Mais non, faut pas désespérer...

Mo a dit…

je l'avais oublié celui là!
Bientôt une nouvelle écrite par mes soins.