dimanche, juillet 16, 2006

Soyez beau...

Hé ben, en se moment en mattant des pubs (on tv), on peut voit des choses bizaroïdo-p'tain-c'est-à-chiez qui vomissent de nos riviere, de nos montagne, de la vie Man ou encore du monde animal. On sait bien que plus les pubs sont vide, plus le peuple est réceptif, mais là on va loin et même très loin et même trop, et quand c'est trop ça fais bling-bling. Je me suis donc poser cette question qui fretillais en moi : pourquoi donc? (withe geste et accent quebequois)

Ui pourquoi donc (re) des annonceurs commandent-ils se genre de clip-video, dite pub par la nommenclatura, des pontes de l'industrie du cheveux? Je sais pas... Mais il faut avouer qu'ils ont révolutionné le monde de la coiffure, des pointes sèches et des cheveux rèches, venez on s'fait des mèches? Maintenant, on trouve des "pot de colle", "fixation béton", et autres "out of bed", et je ne parle même pas des slogans, il y en a un c'est "soyez got 2 be", hein? qu'est-ce c'est? bo!

Une chose est sure, c'est pas moi qui irait gachez le dégradé qu'a fait mon beauf, m'manquerais plus d'aller me tatiner avec de la Vivelle, moi c'est le Pento!

9 commentaires:

Vinnie a dit…

Moi avec ces chaleurs je croyais que du gel ça allait faire du bien, et bé non.

Anonyme a dit…

Moi, les pubs pour les cheveux, ca me touche pas...

Mo a dit…

Mr elio, quand on sait, on ne peut que te comprendre...

Yvze a dit…

Pareil que Mr Elio mais pour d'autres raisons

Yvze a dit…

Ici aussi c'est trop calme!

Mo a dit…

les vacances...

Mo a dit…

... enfin pour le moment je bosse.

Vinnie a dit…

chameau !

Mo a dit…

mais il en a deux!