mercredi, août 30, 2006

6 minutes de votre temps

et ça se passe là...

8 commentaires:

Vinnie a dit…

joli.

Mo a dit…

j'aime bcp aussi.

Anonyme a dit…

Il a des mouvements géniaux ce monsieur, passées les 2 premières minutes! Bavo.

Mo a dit…

oui au début c'est pas térrible mais le milieu et fin c'est génial!

Anonyme a dit…

J'adore !!!!!

Anonyme a dit…

Très sympa,tordant!!!

Anonyme a dit…

Ah ouais super et quand il fait le truc là avec son pied gauche trop fort on dirait qu'il va tomber mais non car à ce moment là il en profite pour tout rééquilibrer avec sa main droite après appui sur le coude. Tout ça pour dire que j'ai beau avoir un nouvel ordinateur (non, non pas PC) ben je l'ai pas vu le truc génial au milieu et à la fin après un début pas terrible.

Mo a dit…

je t'envie il n'empeche Grodrig fais gaffe à ta porte...!