jeudi, avril 19, 2007

Votez pour qui?

ben j'ai pas de réponse à vous donnez pour le moment et vous?

13 commentaires:

Yvze a dit…

Fais moi plaisir srab de moi, vote Sego.
C'est du rien, c'est du vide, mais ca a une etiquette de gauche et j'ai trop peur que 2002 se reproduise pour voter Buffet.
Indécis de gauche votez centre droite, votez Sego, Merci d'avance.

Teddy Berk a dit…

C'est clair, net, précis et tellement juste.
Moi c'est décidé depuis 1 petit moment.
Putain de 1er tour à la con.

Mo a dit…

héhé Yves n'a pas tord... Je ferais mon choix en tenant compte de cet argument.

Anonyme a dit…

Sarko mon Momo, Sarko! T'as toujours dit qu'tu voulais voyager...

Mo a dit…

mouais pas sûr qu'un voyage en France m'intéresse...

Maxime a dit…

En tout cas maintenant, la question se pose moins, non?

Mo a dit…

ça c'est sur, mais c'est pas gagné...

Vinnie a dit…

WooOOOooh non.

Mo a dit…

Et on fait quoi en attendant le 2ème tours?

Vinnie a dit…

C'est passé.
Enfin, quand je dis c'est passé, je me comprends.

Mo a dit…

oulah!!! J'ai eu peur un moment, j'ai bien cru qu'on allait se taper 5 ans de Ségolène Royale, merci les français!...

Yvze a dit…

Oui, un gros Big up aux jeunes qui brûlent des poubelles et aux vieux qui votent pour notre avenir.
Merci à eux, Sarkozy est passé.

Mo a dit…

et dire qu'on va payer leur retraite... ça fais mal!