vendredi, mars 09, 2007

Pourquoi je ne voterais pas... Le Pen. (one)

Vous m'avez regarder? (je peux peut-être m'arrêter là...)

Sinon, il a qu'à lire ce petit florilège de bonne mesure qu'il propose:


Sur la culture (rien ou presque):
  • "Interdire la musique techno et le rap" -> héhé c'est la fusion qui va être contente!
Sur la sécurité sociale:
  • "Séparer les caisses des Français et des étranges" -> Bon les gars, on se bouge et faites deux rangs!
Sur l'immigration (attention pas de suspense):
  • "Organiser le retour des immigrés" -> Super!!! On va faire une fête pour le retour des immigrés, ça fais longtemps qu'ils étaient partis qui organise? Ma mère fait le meilleur couscous de la vallée...
  • "Mettre fin à tout regroupement familial" -> allez hop on se sépare, on fais deux rangs!
  • "Arrêt de la prolifération des mosquées" -> les mosquées et le nucléaire même combat houhouhouhou...
  • "Établir dans tous les domaines la préférence nationale et européenne (logement, emploi, aides sociales)" -> ça existe déjà et ça s'appelle la discrimination au logement, à l'embauche...
  • "Rétablissement des contrôles aux frontières et des contrôles d'identité sur tout le territoire" -> Voilà une mesure où la police est déjà rodé... Sauf peut-etre sur la frontière!
Sur les institutions
  • Constitutionnaliser la Préférence nationale -> encore!
Sur la sécurité nationale
  • "Rétablissement de la peine de mort" -> Splus possible maintenant...
  • "Appliquer le principe de la tolérance zéro" -> six, five, four, three, two, one, zero, ignition!
  • "Démanteler les bandes dans les villes et banlieues" -> héhé!
  • "Créer des maisons de détention pour les mineurs" -> la banlieue est déjà un lieu de détention pour les mineur...
  • "Expulsion des étrangers condamnés pour crime ou délit" -> la fameuse double peine...
  • "Refus de la nationalité française pour les enfants de délinquants étrangers" -> mon papa à moi est un gangster étranger mon papa à moi est un gangster étranger il fait parti du minister amer...
Sur l'Europe
  • Dénoncer les Traités de Maastricht, de Schengen et d'Amsterdam -> héhé

et encore j'ai fais court...

    16 commentaires:

    Yvze a dit…

    Plus de youyous aussi.
    Merci

    Mo a dit…

    héhé Vinnie t'a tout compris le racisme n'a aucun sens!

    Vinnie a dit…

    Les "minorités visibles" devraient être fières de pouvoir se distinguer de la majorité invisible...

    Quant aux minorités non visibles, ils ont qu'à aller ses faire enculer, ces gros pédés.

    C'était un communiqué de "tolérance zéro virgule cinq"

    Anonyme a dit…

    Moi, j'ai une autre raison:

    "Pourquoi je voterais pas Le Pen?"
    Ben...
    Parce qu'il y aura pas de bulletin sur le bureau, vu qu'il fait pas ses signatures...

    Vinnie a dit…

    Et si, ça y est....
    Et de Villiers aussi d'ailleurs.
    génial.

    Mo a dit…

    ça promet un bataille électorale haut en couleur...

    Mo a dit…

    D'ailleurs hier, il avait un débat chez Berne la question était "le racisme est-il un menace pour la France?"... réponse: non

    Vinnie a dit…

    La semaine prochaine "montrer des gros seins fait-il faire de l'audience à la télévision ?"

    Mo a dit…

    héhé d'ailleurs les gros seins ne font pas monter que l'audience Rhhooooooooooooo!

    Vinnie a dit…

    LA BITE.

    Anonyme a dit…

    61 % des français (sondage très récent) se disent racistes.
    Des fois j'ai moins envie de rire.

    Vinnie a dit…

    les 39 autres pourcent ont répondu : "moi ch'uis pas raciste, mais quand même les noirs ils veillent super tard quand il fait chaud l'été"

    Mo a dit…

    haaaaa héhéééééééé!!! (vinnie) et c'est du vécu!
    Moi Gro il me tarde le jour où il aura 100% de raciste... parce qu'après y aura plus de raciste na!

    Yvze a dit…

    Bon anniversaire!

    Vinnie a dit…

    il soufflait les bûgies ?

    Mo a dit…

    Oui nous avons soufflé 2 bougies, très belle soirée... Je n'en dis pas plus!