lundi, juin 25, 2007

Elle est parmis nous!

Souhaitez donc la bienvenue a une nouvelle auteur autoblographique : Estelle
Dont voici son signalement (voir la photo) :



8 commentaires:

Mo a dit…

Elle va bien se la pété maintenant!

Vinnie a dit…

En tout cas, elle est jolie n'estelle ! Qu'est-ce que t'en pense bibi ?

Chipoti et chipota a dit…

c'est la lumière qui t'éblouie!!ah oh fait bibi n'est plus de ce monde, un certain indigène d'orgine arabique l'aurais sauvagement dissequer!!...mmmh bizarre!

Anonyme a dit…

Je pense que bof, qu'on dit pas " elle est jolie " mais " je la trouve jolie ", et que moi je la trouve pas jolie, mais je lui trouve du charme!

*bruit sourd d'un véhicule en feu approchant à grande vitesse*

Heu.. c'est.. gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

*impact*

Mo a dit…

Comment ça pas jolie? Le charme, c'est une expression de banlieusard... T'es pas réunionnais Bibi?

Anonyme a dit…

" La banlieue d'Paris, c'est l'neuf trois. La banlieue d'la France, c'est l'neuf sept quat'. "

Mahomé, verset 3.

Vinnie a dit…

Tiens bibi, tant que je te tiens, on fait des crêpes, si tu veux v'nir c'est MAINTENANT !

Mo a dit…

En plus s'il y a du Nutella, c'est le premier a dire "je viens pas finalement"!!!