jeudi, juillet 05, 2007

Bourdèw!!!!

Annonce :

Jeune presque cadre dynamique et ambitieux cherche boulot d'été dans le domaine qu'il se prédestine dans ces études, rémunération intéressante exigé.

Réponse le lendemain matin :
Heum bonjours, ici l'agence d'intérim, vous êtes disponible pour faire de la manutention dans 20 minute?

Moi : ...

7 commentaires:

Vinnie a dit…

Peut être c'est de la manutention presque dynamique ?

Mo a dit…

oui et moi je suis presque fatigué!

Mo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mo a dit…

Et aujourd'hui j'en ai eu marre, je leur ai dit: "heu c'est de l'anarque votre boulot. Plus jamais je reviendrais bosser chez vous. Ben à jamais alors, salut".
Ils ont apprécié ma franchise...
A moi les lettres de motivation et où sont les jobs d'été!? Trop tard!

Vinnie a dit…

essaye un job d'automne !

Anonyme a dit…

Muhahahaha !
La blague est bonne !
Allez, je surrenchéris avec un :
"ou un job de printemps" HAHAHAHA !
Hem !
Bon ben "Nichon , mouille , chatte" alors, y a que ça de vrai !

Mo a dit…

j'aime bien quand tu surrenchéris!