vendredi, septembre 21, 2007

Je te dis adieu mon ami, tu va me manquer.

Croyez-en ma longue expérience, ne rien faire de la sainte journée c'est épuisant et même ça inhibe toutes vos sensations, vos envies.

Manger, par exemple, en se moment je traîne la patte pour me ravitailler, j'arrive plus à choisir autre chose que pâtes et yaourts, le fameux dessert qui n'en est pas un. Dans les rayons, plus rien ne me donne envie. En fait, quand je vois un truc du genre bien sucré, bien cacao ou bien salé, je le regarde, il m'observe, et je le mets dans le caddie! 2 minutes après, il m'énerve et je le dépose discrètement au rayon cosmétique, on se refait pas. En gros, niveau variété alimentaire, je crains autant que Cyril Lignac et sa cuisine, ou comme dans cette pub, on voit un gars qui à force de manger tout le temps la même chose, imite une poule et?... rien.
En passant, j'ai oublié de vous dire mes chers lecteurs si nombreux et si attentif à mes posts inintéressant, ils se reconnaîtront, je me prends un bon sac de patates en cylindre surgelé, ou frites ; c'est important le légume!
Attention aux passages inutiles (A.P.I), c'est juste pour faire long et n'a aucun intérêt (j'ai déjà commencé plus haut mais bon...), certains savent de quoi je parle et l'emploi beaucoup dans leurs écrits donc pourquoi ne pas s'y mettre aussi, d'ailleurs cette phrase à rallonge est aussi inutile ou pas: donc pour l'anecdote, mais vous l'oublierais aussitôt lu, on dit cylindre pour dire cylindre de révolution mais pas seulement, un cube est aussi un cylindre, c'est le mécano qui parle veuillez m'excuser.
Sinon, je dois avoir quelques tomates qui traîne ça et là, ça déculpabilise un truc du genre.

Par ailleurs, on dort très mal, on se couche à pas d'heure, on se lève à 11 et à 13h30 on a toujours l'air endormis. C'est le plus dur. (A.P.I) Ah oui ce matin, je fais un rêve, le truc qui m'arrive jamais. On était au César (la cérémonie) en compagnie de Philippe, Vincent et Yves, pour le film qu'on venais de tourner, je devine qui devait être le réalisateur mais il n'était pas là, probablement perdu dans le rêve de quelqu'un ou peut-être qu'il préférait ne pas venir du tout, je dois dire que je penche pour la seconde hypothèse. Donc ça c'est passé comme ça: on était tous assis sur nos fauteuils rouges et d'un coup on se lève tous les quatre et c'est là que je me suis réveillé... J'aime mieux ne jamais me souvenir de mes rêves! J'imagine qu'on avait du gagner un prix mais lequel?

Je glande depuis le 11 juin, une première! Jamais dans l'histoire de ma vie, j'ai autant rien foutu et profité! A peine 10 jours de boulot en juillet, depuis vacance dont 3 semaines au Maroc, une à La Ciotat.

Mais ça dure pas, la reprise des cours m'enlèvera à ce qui est devenu une routine, 3 mois de no man's land, de végétation intensive, de visionnage de film à la chaîne, etc. Je commence à émerger.

Je te dis adieu mon ami, tu va me manquer.

7 commentaires:

Yvze a dit…

Mon costard était trop beau, c'est un fait.

Vinnie a dit…

Tu sais même pas quel prix ?
moi je dirais... celui-ci.

Mo a dit…

Celui-là c'est pour dire "je t'aime", on en a tous besoin, tous!

Mo a dit…

Mais en fait ce Week end, je me suis péter le bide! Et ça fait du bien...

Maxime a dit…

P'tain!
Pas un prix framboise, s'il vous plaît...

Les césars, faudrait les remplacer par des Big Macs.

C'est tout aussi tassé, mais ça a plus de goût.

Mo a dit…

Enfin te voilà! ça me fais bien plaisir!

Anonyme a dit…

Good for people to know.