mercredi, novembre 14, 2007

Enigme

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirais que le jeune homme est la mort et qu'il soutraite le boulot a ses conquêtes. La soueur devait mourir car tout le monde meurt.

Sinon, simplement, l'homme est amoureux de la soeur.

Ou encore, l'homme est de la police il enquête sur la mort suspect de la mere, apres enquête, il annonce à la fille que c'est SA PROPRE SOEUR la coupable, dans une follie agacienne, elle la tue.

Ou encore encore (j'aime ce jeu) La mere a donné naissance a des siamoises avant de deceder, Le docteur arrive et anoonce que l'une des deux ne pourra survivre a l'operation(les docteurs sont toujours sexy et fantastiques quelle que soit la situation). De toutes façons une des deux meure suite à une insuffisance respiratoire.

Bon a vous...

ced a dit…

Elle se dit que le gars y sera à nouveau et qu'elle pourra lui demander son phone number ^^

Anonyme a dit…

C'est ça ! (je suis allé chercher la solution sur google !
Ils disent que c'est un test serieux de psycologie, que grand nombre de serial killer reussissent. se satifaisant d'une cause => consequence, sans chercher le lien logique. Du coup il produise une regle d'un cas particulier.

Anonyme a dit…

PS si Moe veux garder le suspence, il peut effacer mon commentaire ci-dessus sans que cela me soit une offance.

ced a dit…

Ah ça veut dire que j'ai des tendantces psychotiques meurtrières.... :/

Mo a dit…

c'est tout à fait ça ced tu as des tendantces psychotiques
et luc avait raison le but c'était qu'on invente toutes les raisons possibles sans jamais chercher la vrai
alors à votre imagination la plus tordu...

Anonyme a dit…

Le PB c'est que sachant le vrai, le faux n'a plus de valeur ! Il nous faut une nouvelle enigme ! (qui ne soit pas sur google)

Anonyme a dit…

pfff ! C'est des conneries tout ça !
Ca se saurait si Ced c'était un psychopathe...Ah tiens, salut Ced, j'avais pas vu qu't'étais là ? Kesske tu fais à Paris, et avec une machette à la main en plus ? Ced ? Attends là, kesske tu...non...arrête...non...je suis un ancien communiste...non ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
.......

Anonyme a dit…

Je profite que nono soit dans le coin pour le feliciter pour ses doublages de bonnes qualitées.

Mo a dit…

Oui c'est bien vrai et je lui ai déjà dis

Anonyme a dit…

Pass'elle pue de la chatte.

ced a dit…

Nan, c'est parce que je regarde trop Dexter.

Vinnie a dit…

Ramzy elle a même pas réfléchi elle a trouvé tussuite.... ji peuuur !

Mo a dit…

ben en fait c'est elle Vinnie...

Anonyme a dit…

Cymon et momo > Merci Cymon et momo ! ci très geontil
Bibi> Lol ! Moi j'ai compris la vanne !
Vinnie > Je serais toi, je m'éclipserais de l'appart tant qu'il me reste mes jambes pour le faire
Ced > Il n'y a pas de mal à être fan d'un serial killer ! Vive Dexter !
Momo> Désolé de polluer ta zone de commentaire avec mes commentaires privés, mais yen a pas beaucoup sur mon blog, alors je me rattrappe ici !
Gros bisous mon momo !

Mo a dit…

Nono mon espace est ton espace!

Anonyme a dit…

Le probleme vient surtout de mySpace.
Sinon y'a bien longtemps que j'y aurais posté?