vendredi, septembre 07, 2007

President Of the LUDI

Héhé il leur a fallu du temps mais ça y est ils ont bien voulu que je devienne président de quelque chose... Là c'est une Ligue Universitaire D'Improvisation qu'il s'agit, je sais pas ce que c'est encore mais une ligue ça doit être bien... et président ça jette sur CV, non? Je succède un mec qui m'a dit avant de partir "wech ma gueule, big up, c'est de la balle, tu va kiffé! Tu kiffe hein?"
ça promet...

10 commentaires:

Vinnie a dit…

Je t'aime, Président !

Mo a dit…

tkt moi aussi!

Vinnie a dit…

Wéé !

Mo a dit…

je crois que tu es le seul à m'aimer... COOOOooool!

ced a dit…

Moi je t'aime, de cet amour que ne peuvent comprendre que les présidents.

Chipoti et chipota a dit…

personne ne t'aime autant que moi...depuis que tu as ce titre qui t'honore!
cela dit...ou pas!

Yvze a dit…

Moi j'ai eu droit a Reagan/Brejnev. Faut croire que t'es Gorbatchev Momo.

Mo a dit…

ça dire que je vais participer à l'effondrement de la LUDI?

Anonyme a dit…

Non c'est une tendance generale ...

Ramz a dit…

Hm.
We heart you forever!