vendredi, août 31, 2007

Et ta mère! elle a pas Skip?

La réponse : non, moi, ma mère utilise une sous marque ou du savon...
Il y a des slogans, je vous jure... Fabien Pelous qui en rajoute "avec Skip on est libre de se salir".
Merci Fabien, ça va être ajouté à la constitution...
En bonus une pub bien meilleure!

6 commentaires:

Mo a dit…

Non mais moi ça m'énerve! j'ai trop les boules ; et non j'ai pas peur, je dénonce! Merde alors! ça commence à suffire!

Anonyme a dit…

Il a dit quoi Fabien ?

Mo a dit…

Heu... non rien c'est un autre,tu... tu le connais pas! toi t'es gentil. Allez la France!

Anonyme a dit…

Doit-on systématiquement être taxé d'avoir les commandes des médias quand on a un membre du gouvernement qui fait de la pub?

JE vais proposer une loi punissant les utilisateurs de Décolorstop sur du linge blanc, car JE veux combattre cette fraude, il est absolument inacceptable que des produits d'une telle qualité, fabriqués, je vous le rappelle, par une société franco-suisse qui, grâce à la fusion que J'AI proposé, est maintenant la 3ème entreprise mondiale dans son domaine, il est absolument inacceptable donc que des produits d'une telle qualité soient mal usités par des gens qui en ont les moyens alors que ceux qui en ont vraiment besoin n'en trouvent plus dans le rayon de leur magasin de quartier!

JE resterai ferme sur ce point, afin que de telles pratiques n'aient plus lieu d'être.

Vinnie a dit…

Hi hi il est rigolo zizou :)
Et Fabien Pelous aussi "avec skip on ..est libre de... se salir utilisez... skip"
(c'est dur de mal jouer par écrit)

Mo a dit…

...Alors que Fabien à l'oral, il pete de le score d'audience!
Zizou c'est maintenant un comédien avec toute les pubs qu'il a déjà faite.