mardi, février 20, 2007

j'attends un visa...

Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.

6 commentaires:

Mo a dit…

... en fait spas vrai, il me le donneront de toute façon.

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Morad, j'ai 25 ans et bientôt 42 mais l'année dernière.
J'habite Toulouse à côté du garde barrière près de la fontaine à cervoise.
Je ne savais pas quoi écrire alors je parle de n'importe quoi et surtout de viande US.
Moi de mon côté je ne savais pas comment commenter alors j'écris tout ce qui me passe ailleurs que par la tête.
Bises la famille et à lundi pour Circ Evolution.

Maxime a dit…

Pas besoin de visa, refais faire un passeport.
On se retrouve à l'aéroport de Philadelphie le 3 Mars.
En route!!!!!

Mo a dit…

Héhé (Grodrig)
Max mon passeport est tout neuf alors "Go", j'ai envie de dire!

Vinnie a dit…

j'compronds qu'ty faim.

Mo a dit…

ben justement non