lundi, juillet 30, 2007

Ahhh le Maroc!

Sur ce pays, oubliez tous vos préjugés ou plutôt croyez-les tous.

12 commentaires:

Vinnie a dit…

Y a des chameaux qui te vendent ton portable que t'as perdu le matin même ?

Chipoti et chipota a dit…

je même sûre que mon défunt vélo est là-bas...momo jette un coup d'oeil!

Mo a dit…

Non rien de tout ça, on est pas en France ici! Enfin Estelle plus proche de la vérité... promis je jette un oeil et hop!

Vinnie a dit…

C'est à dire qu'en fait on voit des vieux qui mangent des dattes, et les routes mènent toutes à un marché ou un désert ?

Maxime a dit…

Mes préjugés sur le Maroc...

Les patrons de bar ont la gueule d'Humphrey bogart?
De petits singes vous volent vos dattes, les mangent et meurent pass qu'elles sont empoisonnées par les nazis à la recherche de l'arche d'alliance?
Les équipes de foot font que prendre des branlées et sont éliminées en poule?
Greg le millionnaire est tout dur sous son pantalon?

Mo a dit…

Max tu es fin prêt pour un sejour dans ce merveilleux pays et tu pourras apprécier de ton oeil optique à grande focale toutes les possibilités visuelles qui ont fait les grandes oeuvres cinématographiques du siecle dernier...

Anonyme a dit…

Elle déchire ta phrase Momo , elle fait 5 lignes! Claaasse !
Sinon, pour mes préjugés sur le maroc : ya du sable, des chameaux, des marocains et des autels en l'honneur de Gad Elmalh .
J'ai juste ?

Mo a dit…

Merci Inori, en plus elle ne contient que trois points de suspension!
Tout juste, simplement pour les autels en l'honneur de Gad faudra patienter qu'il soit mort mais ils ont commencer certain travaux d'aménagement!

Yvze a dit…

Y'a des arabes.
J'ai bon?

Mo a dit…

Y a des Maures surtout!

Mo a dit…

L'épicier de nuit n'existe pas ici...

Anonyme a dit…

ben non , il fait toujours jour là-bas , non ?