lundi, juillet 16, 2007

Défi lancé le 17/01/07 : MAX, c'est pour toi...



24 commentaires:

Vinnie a dit…

Tellement ça !

Anonyme a dit…

J'avais lancé le concours du coup de poing dans sa propre face en Maternelle Avril 85.

Tu veux pas le tenter aussi?

Sinon: une approche très personnelle du sujet.
C'est soit génial, soi 4/20.

A voir.

Mo a dit…

En avril 85, j'allais pas à l'école.

Bon ben! MAX, c'est pour toi.. ou pas.

A voir.

Vinnie a dit…

Si je sors mon Père Lustucru, vous êtes tous morts.

Anonyme a dit…

Et moi si j'sors ma bite, vous allez voir!

*Post signifiant juste que je suis content parce que Nono a posté ailleurs, et qu'il vient début août*

Mo a dit…

Elle est digne d'intérêt?
Une bite de métisse asiatique!?
Rhôo au Diable les clichés.

Anonyme a dit…

Bibi , si tu sors ta bite , je sors la mienne .
Et pis merci pour la cace dédi !
hihi !
Et Momo , oublie pas , après "buvez" , "éliminez" !

Mo a dit…

Snif! Malheureusement Nono je ne serais pas là pour ton retour en grande pompe avec chars, majorettes, Billatch et autres célébrations car je chausse du 43...
En effet, je prends l'avion (pour la 1ère fois, hé oui!) pour le Maroc la semaine prochaine. Donc si tu es là la semaine après le 15 aout si cool sinon si pas cool!

Anonyme a dit…

L'avion?
Comme celui qui a été faire le plein à Buenos Aires?

Moi je serais pas tranquille.

Mo a dit…

comme si j'appréhendais pas assez...

Anonyme a dit…

Bhâ Momo t'affole pas va, les avions au départ des pays riches ne s'écrasent pas.

Ou très rarement. E

t puis si ça s'écrase tout l'monde meurt sans souffrir va.

Chipoti et chipota a dit…

en tout cas je porte le noir à merveille!

Chipoti et chipota a dit…

mais mon amour le sauvera........ahah!

Anonyme a dit…

Méééé euh !
non Momo !
tas pas le droit de partireeeeeeu !
Ci pas cooleu !
Et pis ce serait qd exactement que tu partirais ?
O k ou jviendrai avant ktu partes !

Chipoti et chipota a dit…

ca y est il est parti...snif!

Vinnie a dit…

:(

Anonyme a dit…

C pô juste !

Mo a dit…

hey chuis là en fait!

Vinnie a dit…

Wouhou !

Anonyme a dit…

Hey salut ton oncle Samir et toi mon Momo!

Vinnie a dit…

Samir ite d'être signalé !

Chipoti et chipota a dit…

Samir ite les piqures de moustiques

Mo a dit…

hihi!

Unknown a dit…

c'est beau